Hello there ! Comme vous le savez, nous avons eu la chance d’être choisi pour être les ambassadeurs de la collectionIRL capsule entre Showroomprivé et Meetic.

Parce que le premier rendez-vous est un moment clé pour tous les célibataires, #datingIRL (in real life) réunit 5 pièces incontournables pour elle et lui, de la chemise blanche “intelligente” qui ne se tâche jamais (si si on a testé, du champagne, du vin rouge, de l’eau et elle est toujours aussi blanche) à la robe aux nombreuses facettes, en passant par un body plein de charme et un t-shirt Icebreaker.

Preuve que la chemise est bien anti-tache :

Passés les premiers échanges en ligne vient le premier rendez-vous In Real Life. Que ce soit un verre après le travail ou un café l’après-midi, une question inévitable se pose à chacun : “comment m’habiller pour l’occasion ? Dois-je me mettre sur mon 31 pour être au top ? Dois- je rester classique pour rassurer ? Ou au contraire jouer l’originalité pour me démarquer ? ” Ce n’est pas toujours simple d’être soi-même.

Pour répondre à toutes ces questions, Showroomprivé et Meetic ont décidé de s’associer dans le cadre d’un projet inédit. Une collection capsule de 5 pièces pour elle et lui, née d’une enquête menée auprès d’un panel de 500 hommes et femmes de plus 18 ans interrogés sur ce qu’ils préféraient porter, et voir l’autre porter, pour un premier date.

Les résultats ? Un constat s’impose : simplicité et naturel sont les maîtres mots d’un premier rendez-vous ! Car si les hommes préfèrent rencontrer une femme au style casual (pour 34 %), celles-ci craquent particulièrement pour un partenariat au style BCBG (pour 32%). Plus d’un tiers des femmes préfèrent la chemise blanche et la moitié des hommes préfèrent la petite robe noire toute simple lors d’un premier date.

Cette collection capsule est dont une collection parfaite pour tous les célibataires imparfaits. De la chemise blanche anti-taches pour les plus maladroits et les plus émotifs, à la petite robe noire réversibles pour les femmes toujours actives et pressées, en passant par le “ice-breaker” t-shirt pour les plus timides, la collection #datingIRL a été inspirée par et créée pour les célibataires d’aujourd’hui. Le t-shirt permet grâce à deux petites questions de détendre l’atmosphère. Alors, plutôt chien ou chat? Plutôt thé ou téquila?

Nous avons l’honneur de représenter l’image de la collection que nous aimons beaucoup. Chaque pièce est parfaitement pensé. Nous avons adoré le body, la petite robe noire réversible, la chemise anti-tache blanche et les t-shirts. Voici donc les photos des pièces de la collection lors du shooting que nous avons réalisé fin décembre ainsi que la vidéo backstage du shooting.

MEETIC_IRL_1294MEETIC_IRL_1382MEETIC_IRL_0531MEETIC_IRL_1242MEETIC_IRL_1072MEETIC_IRL_1017 MEETIC_IRL_0805MEETIC_IRL_0637 MEETIC_IRL_0759MEETIC_IRL_0355

La collection est disponible une semaine seulement alors vite pas de temps à perdre ! Rendez-vous sur le site de showroomprivé. Et sur instagram: @showroomprivé et @collectionIRL.

Des bisous et merci à vous, on vous doit cette belle aventure.

Alex et Ophé

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *