Bonsoir, ce soir je vous parle de la campagne Désigual TricotVibes, l’hiver approche à grand pas et il est temps de ressortir les manteaux, les gilets, pulls en tricot. Quoi de mieux qu’une soirée cocooning au coin du feu avec un bon pull tricoté et un bon livre? C’est pour cela que j’attends impatiemment l’hiver et surtout la période de Noël !

J’ai choisi parmi la collection Désigual deux articles dont un en laine. Je vous avoue que j’ai été un peu hésitante quant à la marque puisque pour moi Désigual était synonyme de vêtements bien trop colorés. Ma mère est une grande fan de cette marque et je comprends maintenant pourquoi! Pour être honnête j’ai été agréablement surprise en parcourant le site. Déjà, il faut le dire clairement arrêtons les a priori sur cette marque car je n’ai que du positif à dire dessus.

  • Non Désigual ce n’est pas que des couleurs dans tous les sens. J’ai longuement hésité entre pas mal d’articles dans la nouvelle collection. Il y a des choses très originales et sobres.
  • Désigual a une gamme sport. Et oui, Désigual a une jolie gamme de sport et offre un large choix.
  • Les articles sont d’une qualité exceptionnelle. Oui désigual est une très bonne marque. Quand j’ai reçu mes articles j’ai été surprise de la qualité. Mon legging de sport, je crois que je n’en ai jamais porté d’aussi agréable, il est parfait, il tient chaud, on ne le sent pas donc pour courir on est parfaitement libre de nos mouvements. La matière est vraiment agréable. Bref, vous l’aurez compris je suis ravie! Quant à mon Pull, que dire? Il est original, je l’adore, la qualité est vraiment top et il peut s’associer aussi bien avec un short comme sur les photos, qu’avec un pantalon, une jupe. Il apportera une petite touche d’originalité à la tenue.

Je vous invite donc (vraiment n’hésitez pas, foncez!) à aller sur leur site ICI.

img_3473img_3468 img_3469 img_3474img_3482 img_3481-1

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *