Hi !

Qui dit week-end, dit Brunch ! Retour sur notre collaboration avec Sunday in Soho.


Le lieu 


Sunday in Soho se trouve dans le deuxième arrondissement au 7 rue Saint Marc. Le restaurant est très bien décoré dans un style minimaliste, cosy et branché ! L’endroit est très calme, bien loin de l’agitation des Grands Boulevards. Nous avons mangé dehors et c’était super agréable. Le fondateur est originaire de New-York et a réussi à donné à Sunday In Soho, l’allure d’un vrai Coffee Shop New-Yorkais.SIS-46SIS-43SIS-12


Le Brunch


Envie d’un brunch à l’américaine? Vous êtes au bon endroit ! Il n’y a pas de formule, tout est à la carte pour garder l’idée du comme chez soi. Au programme : Pancakes, avocado toast, banana bread…

Voici ci-dessous la carte !
SIS 1sis2 SIS 3Sis 4 SIS5SIS 6 SIS 7
Nous avons pris avec Alex, le smoothie Glow qui était absolument délicieux. J’ai ensuite pris le Greenback Toast sans avocat car j’y suis allergique et j’ai pris les Pancakes. Alex a pris le Morning nourrish bowl composé d’avocat, d’une omelette, de pommes de terre et d’algues et a pris en dessert le Down Under (banana bread). Nous nous sommes régalés. Tout était parfait, les plats sont faits à base de produits frais et ça se sent. Mention spéciale pour les pancakes (les meilleurs que j’ai jamais mangé) et pour le banana bread.

Nous y sommes allés un samedi, il n’y avait pas trop de monde. Nous vous conseillons d’y aller en semaine pour être vraiment tranquille.


Pour résumer


Le lieu : *****

Le brunch : *****

Le prix : ****

Rapport qualité/prix : *****


Toutes les infos 


Instagram : @sundayinsoho

Le site internet : sundayinsoho.com
SIS-05 SIS-09 SIS-10 SIS-13 SIS-14 SIS-16 SIS-19 SIS-20 SIS-22 SIS-23 SIS-42 SIS-44SIS-47 SIS-50

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *