LRG_DSC02132-3LRG_DSC02226-4

Aujourd’hui, nous revenons sur le blog pour vous parler d’une superbe expérience que l’on a vécu il y a quelques jours grâce à Mugler et le Seven Hôtel. Nous avons été invités à découvrir les deux nouveaux parfums Alien : un féminin et un masculin.

L’hôtel 

Nous nous sommes rendus au seven Hôtel situé au 20 rue Berthollet dans le 5eme à quelques centaines de mètres de chez nous (bien pratique !). Nous avons tout de suite été emballés par la déco et l’atmosphère de l’hôtel. Le mobilier y est moderne tout en étant élégant et l’endroit est très calme. L’hôtel fête ses 7 ans cette année, il possède 28 chambres et 7 suites (d’où le nom seven hôtel). Chaque suite a une thématique : (Marie-Antoinette, agent secret, lovez-vous, sublime, cabaret…).

Nous avons eu la chance d’avoir dormi dans la suite sublime et nous n’avons pas été déçus. La suite fait 38m2 et est plus grande que notre appartement haha. C’est une suite très élégante qui nous a transportés dans un havre de beauté et de volupté. Ce que nous avons le plus apprécié : le bain spa, le lit qui était énorme et tout rond (ça change on pouvait y dormir au moins à 4). Le petit déjeuner pris au lit était aussi excellent. Si vous souhaitez plus de renseignements, voici le site internet : sevenhotelparis.com. Ainsi que leur instagram: sevenhotel.

On ne peut que vous conseiller cet hôtel qui vous transporte dans un autre univers. On a passé une superbe nuit et on a bien rechargé les batteries. Merci au seven hotel pour son acceuil.

LRG_DSC02124 LRG_DSC02126 LRG_DSC02128 LRG_DSC02131 LRG_DSC02253

Les parfums

Nous étions là pour découvrir les nouveaux parfums (féminin et masculin) alien de chez Mugler. J’ai porté étant plus jeune le parfum angel mais je ne connaissais pas la gamme alien. Autour d’un apéro, Hillary l’attachée de presse adorable de la marque nous a parlé de ces deux nouveaux parfums. Ils célèbrent la beauté d’être différent. Thierry Mugler a ainsi déclaré en parlant d’Alien : « Alien est inspiré de mes fabuleux voyages imaginaires réunissant aussi bien les origines du monde qu’un futur brillant. Alien vous invite à explorer l’étrange et le merveilleux, et à percer à jour l’impénétrable. »

Nous avons ensuite diner. Nous avions le choix entre trois plats, Alex a pris le poisson et moi le menu végétarien. Nous avons super bien mangé, la soirée fut très agréable. Capture d’écran 2018-06-17 à 13.40.08LRG_DSC02113LRG_DSC02115LRG_DSC02117-1

Deux parfums : La création

1 – Alien flora futura : alien se réinvente. La femme alien est étrangement belle. Mi-déesse, mi-femme apparue au milieu du désert incandescent, alien y fait surgir une fleur du futur, exquise et lumineuse. Messagère d’une nouvelle féminité, Alien Flora Futura célèbre l’éclosion d’un monde de lumière, le miracle d’une nature vivifiée, d’un désert aride devenue fertile, comme le signe d’espoir de meilleurs lendemains. L’odeur qui résulte de ce parfum est la sybiose entre la fraicheur verte et croquante de la « main de bouddha » et la rareté de la fleur « queen of the night ». La main de Bouddha est un agrume inédit aux notes vertes. Elle réinvente la fraicheur. Le Jasmin fait place à une fleur onirique et futuriste, dont peu ont déjà pu sentir les effluves opulents et frissonnants. La fleur cactus « Queen of the Night » réserve en effet ses charmes aux noctambules des forêts vierges, l’espace d’une nuit. Alors elle déploie une floralité blanche inconnue, aux inflexions fraîches et modernes, portant la trace du cactus sur lequel elle s’épanouit. Une véritable fleur du futur. ;Le fond signature d’Alien se transforme au contact de ces ovnis bien terrestres. La caresse de l’Ambre Blanc originel se fond ici dans les notes crémeuses et onctueuses d’un Bois de Santal pour une nouvelle signature Alien, une douceur lactée terriblement sensuelle et enveloppante.

Alien Flora Futura s’habille d’un flacon-talisman, aux formes architecturales inédites, qui encapsule cette “fleur du futur” si précieuse. Sa couleur rose-orangé evoque un ciel d’aube, signe d’optimisme où tout devient possible. Le flacon existe en 30 et 60 ml.

Pour être honnête, je ne suis pas une grande fan des parfums mugler en général, mais le flora futura a été une petite révélation, il me correspond vraiment. Je porte en général que des parfums aux notes fleuris et sucrés.  Depuis une semaine, il ne me quitte plus, il tient très bien sur la peau et longtemps, le soir je le sens encore sur moi et c’est très agréable. N’hésitez pas à aller le sentir en parfumerie, je suis sure que la  magie opèrera très vite. C’est un parfum vraiment différent que ce que peut proposer mugler habituellement.

2- Alien Man : alien se décline. La lumière au masculin, l’espoir d’un nouvel infini. Pour Thierry Mugler :  « Alien Man ouvre une nouvelle ère à un alterego masculin, une quasi divinité mais tellement humaine, en quête d’absolu et de lumière. Ce héros est la promesse d’une aventure magnétique mêlant à la fois force et plénitude. »

C’est une nouveauté depuis son lancement en 2005, Alien trouve son alter égo. L’homme Alien resplendit par sa force et son énergie positive. Il dépasse l’obscurité qui l’habite avec ce désir qui guide les pionniers vers des horizons infinis. Si Alien est fille du soleil, Alien Man est fils de la nuit, prêt à marcher vers une aurore plus brillante encore… Alien Man incarne cet élan, puissant et déterminé et invite les hommes à vivre l’extraordinaire au quotidien.

Alien Man est boisé, cuiré aromatique avec une overdose de fleur osmanthus aux notes abricotées. C’est un contraste vibrant d’une sensualité virile avec une fraicheur electrique. C’est un accord entre trois vibrations :

  • Electrique : Cette vibration électrise la composition par sa fraicheur aromatique anisée et surprend par ses notes boisées fumées. Cela diffuse une énergie positive et intrigante.
  • Racée : le cuir est ici revisité avec modernité et muglérisé. L’overdose de cuir s’embrase grâce à son association avec le cashmeran, un bois frais vibrant et épicé.
  • Magnétique.  Il existe un accord : l’ambre blanc qui déploie les volutes mystérieuses et enveloppantes de la signature emblématique d’Alien.  Le caractère floral et cuiré de l’osmanthus avec ses notes légèrement fumées et abricotées donnent cette force magnétique à l’Homme alienAlien Man est représenté dans un flacon tel un bloc de puissance. La couleur du flacon est d’un bleu iréellement ombre, apaisant et ténébreux qui  divilgue des nuances violines. Le violet, code alien est ainsi réinventé.

Alex a beaucoup aimé le côté boisé du parfum. Il n’est pas trop fort, il est parfait. Ce parfum sortira le 25 juin mais il existe déjà en avant première chez Nocibé.

LRG_DSC02208-2LRG_DSC02109LRG_DSC02122

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *