Hello there ! Aujourd’hui on se retrouve pour un look et ça faisait très très longtemps qu’il n’y en avait pas eu sur le blog. Je vous avoue qu’en ce moment Alex et moi avons beaucoup de travail. Nous ne pouvons shooter que les weekends et encore uniquement si nous sommes à Paris tous les deux. Je viens d’entamer un stage de six mois chez Vente Privée, je suis très contente, c’est vraiment une belle entreprise, avec de belles valeurs. J’espère y être embauchée. J’ai fini les études pour mon plus grand soulagement, il faut que je trouve mon rythme. Surtout que vient s’ajouter à tout ça, ma préparation pour le marathon de Paris. Vous l’aurez compris en ce moment, les journées ne sont pas assez longues !

Nous sommes allés à Val d’Europe samedi. Pour celles ou ceux qui ne connaissent pas, c’est l’un des plus grands centres commerciaux de France et d’Europe. Il se situe à 35 km de Paris et est très facile d’accès en RER. Sans surprise, j’ai craqué chez Zara et non pas pour des articles soldés (ce fut trop facile) mais pour la nouvelle collection. Je tiens d’ailleurs à signaler que j’ai été assez raisonnable car il y a des pièces absolument sublimes pour cet été, la nouvelle collection est très colorée et j’adore ça !

J’ai complétement craqué pour cette jupe longue tube à motif prince de Galles avec les bandes bleus, noires et rouges sur les côtés. Je la trouve originale, décontractée mais très habillée à la fois. Coup de cœur également pour ce pull oversize rouge. J’ai pris la jupe en taille S, elle taille assez grand au niveau de la taille. Pour celles qui ont une taille très fine, je vous conseille de prendre une taille en dessous pour éviter un effet flottement. Quant au pull je l’ai pris en M, je l’ai surtaillé pour avoir un effet encore plus loose. J’ai choisi de porter le pull au-dessus de la jupe, sans le rentrer à l’intérieur. J’aime bien ce genre de superposition. Pour accessoiriser la tenue, j’ai acheté cette casquette de marin effet cuir à visière qui est la tendance de cet hiver. Une pièce à prix mini qui peut clairement ajouter un plus à une tenue. DSC06880-2DSC06907-2DSC06908-2DSC06918-2DSC06919-2DSC06920-2DSC06922-2DSC06923-2DSC06928-2DSC06929-2

 

 


SHOP THE POST


 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *