Bonjour à tous 😊 Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël. Aujourd’hui, nous revenons sur le blog pour vous parler vélo électrique, et pas n’importe lequel : le vélos gazelle.

Gazelle est une marque installée aux Pays-Bas à Dieren. L’entreprise fabrique chaque année 250 000 vélos. Gazelle est le leader du marché aux Pays-Bas et souhaite élargir son organisation au delà de ses frontières. Depuis 1982, Gazelle fabrique des vélos et jour après jour vous donne l’envie d’en faire.

Nous avons testé plusieurs jours le modèle Miss Grace C7 HF qui est à assistance électrique.. Nous avons adoré le désign, le vélo était moderne et très citadin. Alex fait énormément de vélo, personnellement j’utilise essentiellement les Vélibs. J’ai tout de suite était conquise par le vélo à assistance électrique. Vous avez plusieurs modes, ECO, TOURING, SPORT, TURBO. Le premier vous aide très légèrement et le dernier vous fait avancer quasiment tout seul. On est facilement et cela peu importe le mode à 25, 26km/heure. Nous avons fait le tour de Paris et c’était très agréable. J’étais très déçue de le rendre. C’est un investissement mais quand on circule énormément à vélo je trouve que cela vaut le coup, surtout à Paris.

Merci Vélo Gazelle de nous avoir prêté ce beau vélo. Pour toutes informations complémentaires n’hésitez pas à aller sur leur site : ICI. Retrouvez les également sur instagram : @gazellebikes.

Avec Alex, on a tourné une petite vidéo pour vous montrer un peu plus le vélo. J’espère qu’elle vous plaira.

DSC05697-3

DSC05544

DSC05588

Des bisous

Alex et Ophélia

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *