Hello ! C’est bientôt Noël, il est temps d’y penser et de ne pas s’y prendre au dernier moment (je dis ça mais je fais mes cadeaux le plus souvent 3 jours avant Noël :)). Aujourd’hui, nous allons vous présenter Printic. Avec Printic, composez votre box photo ou votre objet personnalisé en quelques minutes à partir de vos photos Instagram, Facebook, Dropbox ou de votre ordinateur. Printic vous permet de réaliser des tirages photo de qualité, que vous souhaitiez des clichés individuels ou un beau livre photo de 30 à 140 images !

Le fonctionnement de Printic est très simple : à partir de votre navigateur sur ordinateur, smartphone ou tablette, vous importez vos images depuis votre bibliothèque personnelle ou les réseaux sociaux. Vous choisissez votre produit et Printic les imprime sur le support de votre choix : box de 50 tirages, livre photo, poster mosaïque, calendrier, box Do It Yourself avec magnet, ruban adhésif, punaises…

Nous avons choisi le cadre à croisillons en bois qui comporte 16 photos. Nous avons imprimé les photos de nos vacances à Los Angeles. Et Hop, le cadre est directement accroché dans notre couloir. Les photos sont vraiment de qualité et quel plaisir de revoir nos photos et de repenser à nos vacances.

C’est un cadeau de Noël idéal, que ce soit pour votre amoureux, vos parents, grands parents, amis ou vos enfants. Il est important de laisser une trace de nos souvenirs communs. Même si mes photos sont sur le téléphone, j’adore feuilleter les albums photos qui retracent mon enfance.

Alors foncez, n’hésitez plus. Vous avez – 20% sur ce cadre à croisillons avec le code POSITIVEPRINTIC.

IMG_7447DSC04734DSC04757DSC04728

 

DSC04909

 

 

 

Instagram : Printic.                         Le site internet : Printic.fr

Belle soirée.

Alex et Ophé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *