Hello ! Nous sommes rentrés de LA depuis quelques jours déjà et il est temps pour nous de publier un nouvel article “bonnes adresses”. Aujourd’hui, nous allons vous présenter le Coral Tree Café, qui se trouve à Beverly Hills. Cette fois ci ce n’est pas un restaurant 100% Vegan mais vous pouvez y manger Végétarien et Vegan sans soucis.


Le concept de Coral Tree Café est né d’une demande croissante de manger healthy dans un lieu branché et décontracté. Le nom du restaurant a été inspiré par les arbres corail qui bordaient le Boulevard San Vicente situé en face du premier restaurant à Brentwood (quartier de Los Angeles). Tous les cafés sont certifiés bios et proviennent du commerce équitable. Le commerce équitable fournit un modèle de commerce alternatif qui maintient en vie les petits agriculteurs. Ce sont des aspects importants pour le restaurant qui offre à ses clients des produits de qualité et socialement responsables. Cela reflète l’engagement de Coral Tree Café pour l’écologie.


Le restaurant offre un choix assez incroyable. Vous pouvez venir y bruncher, déjeuner, gouter ou même pour boire un simple café. Vous pouvez manger des pancakes, des oeufs, des salades, burgers, paninis, sandwichs, soupes… Avec un large choix pour les végétariens et les vegans. Vous pouvez boire du café, des smoothies, des thés glacés, des jus de fruits, des limonades… Nous sommes allés à celui de Beverly Hills qui est très agréable. Nous avons déjeuner dehors.

J’ai commandé le “panini grilled vegetable” composé de légumes locaux de saison, de tomates, d’oignons et de pesto. Le tout accompagné d’une salade. C’était vraiment excellent. On sent que tout est finement cuisiné avec des produits frais. Alex a pris une salade au poulet qu’il a jugé excellente également. Nous avons pris des thés glacés maison délicieux également.


En terme de prix, il faut compter entre 15 à 30 dollars par personne selon ce que vous prenez (entre 13 et 27 euros).


Il y a plusieurs Coral Tree Café à Los Angeles:

  1. Brentwood : 11645 San Vicente Blvd., Brentwood, CA 90049 => Google Map
  2. Beverly Hills : 225 S. Beverly Dr., Beverly Hills, CA 90212 => Google Map
  3. Encino : 17499 Ventura Blvd., Encino, CA 91316 => Google Map

Le site internet : Coraltreecafe.com

Instagram : @coraltreecafe

Thanks you Amber for your kindness and your welcome.

If you come to Los Angeles, I recommend you to come at this restaurant. See you soon <3
DSC03920Capture d’écran 2017-09-29 à 18.04.56DSC03913DSC03915DSC03925DSC03906DSC03926DSC03924

Belle soirée.

Alex et Ophé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *