Hello ! Nous sommes à LA depuis 5 jours déjà et il est temps pour nous de vous parler Food. Aujourd’hui, nous allons vous présenter une superbe adresse, le Fala bar, qui se trouve à Venice Beach. C’est un restaurant 100% Vegan. Pour ceux qui mangent de la viande, pas de panique, vous verrez c’est juste excellent. Alex n’est ni végétarien, ni vegan, c’était son premier repas 100% vegan et il a adoré le burger. Vous oublierez tout vos a priori sur la nourriture vegan grâce à cette adresse.


Le Fala Bar a été fondé en 2014. Il teste une approche innovante de la cuisine healthy, il offre une cuisine vegan a la fois raffinée et “populaire” faite à base de produits frais et locaux. Le Fala bar souhaite perturber les stéréotypes associés à la cuisine vegan en fabriquant des éléments à base de plantes que les vegans et les carnivores apprécieront. Les fondateurs du Fala bar ne sont d’ailleurs pas vegans. Mais ils souhaitent faire découvrir au plus grand nombre la cuisine végétale comme alternative à la viande. Il n’y a pas de saveurs artificielles, de soja ou d’ingrédients transformés chez Fala Bar. Les slogans à respecter sont #FarmtoFala et #NoFakeShit. D’après Fala Bar, déguster une nourriture saine pour nous et l’environnement, c’est plutôt simple.


Nous avons choisi tous les deux le “all american burger” avec des “sweet potato fries” c’est à dire des frites de patates douces. Le burger était composé d’une galette croustillante de falafel, d’oignons, de tomates, d’avocat, de cornichons, le tout avec une sauce que vous choisirez sur place. Vous avez beaucoup de choix, ketchup, houmous…


Nous vous recommandons à 100% ce restaurant que vous soyez Vegan ou non. Nous avons très bien mangé, tout était excellent. Vous avez de plus, un large choix : burgers, salades, sandwichs, snacks. De quoi satisfaire les petites faims comme les grandes. Le personnel est de plus très aimable. Nous avons mangé à l’intérieur du restaurant même s’il y a peu de place. L’idéal est d’emporter votre repas.


Il y a deux restaurants à Los angeles :

L’un à Venice situé au 1146 Abbot Kinney Boulevard. L’autre situé à West Hollywood au 7751 1/2 Melrose Avenue.


Le site internet : www.falabar.com 

Instagram : @falabar 

Thanks you Gina and Ingrid for your kindness and your welcome.

If you come to Los Angeles, I recommend you to come at this restaurant. One of the first vegan burger that made me forget the taste of American burgers. See you soon <3

DSC03870 - copie n

1120

DSC03844 - copie

DSC03860 - copie n DSC03861 - copie n DSC03864 - copie n DSC03867 - copie n

DSC03845 - copie 2DSC03852 - copie n DSC03857 - copie n DSC03859 - copie n

FalaMeToHeaven1 OriginalSandwich6 SrirachaBowl4

Nous avons pas mal de bonnes adresses à vous partager. A très vite.

Des bisous

Alex et Ophé

2 thoughts on “Welcome to the vegan restaurant : Fala Bar !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *