Hello les filles ! J’espère que vous allez bien. L’été est assez timide en ce moment mais cela ne m’empêche pas de porter des tenues estivales. Comme celle-ci, légère, colorée, rock et assez originale.

J’ai eu un énorme coup de cœur pour ce short vinyle rouge. Cette saison, les jupes et shorts vinyles ont fait leur grand retour et c’est canon ! J’ai shoppé celui-ci sur le site Hyloa juste ici. Hyloa a été créé par la jolie Hytakara. Le concept ? Retrouver sur le site Hyloa, toutes les pièces portées par vos influenceuses préférées, à tout petit prix. C’est une idée géniale, on y trouve des pièces de qualité et pas cher. Je vous invite à faire un tour sur le site.

J’ai associé le short à ce joli t-shirt “PATRONNE” de la collectionIRL de showroomprivé en collaboration avec ELLE. En édition limitée, le t-shirt « Patronne », dont la totalité des bénéfices sera versée à la FONDATION ELLE est disponible ici pour 12 euros.

J’ai acheté récemment les Cortez de chez Nike, que je trouve très confortable. Je ne les quitte plus. Vous pouvez les retrouver sur le site Nike. Enfin, je porte des lunettes Kapten and Son, vous pouvez retrouver une variété de lunettes, dont leur collaboration avec Noholita & Debiflue ici.

DSC03275DSC03264DSC03274

DSC03270 DSC03267 DSC03271Enlight23

J’espère que ce look vous a plu. N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire.

Bonne fin de weekend !

Alex et Ophé

2 thoughts on “Esprit rock en short vinyle rouge !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *