Hey ! Aujourd'hui nous revenons avec un article consacré à la customisation de chaussures et plus particulièrement avec la marque Mr Monkies.

Le créateur de Mrmonkies

Le créateur de cette jolie marque est un homme, un entrepreneur, un papa comme il aime se décrire. Il s'agit d'Albin Warin. Sa passion c'est l'entreprise, créer, imaginer. A travers ses entreprises, il a toujours mis en avant certaines valeurs comme la créativité et l'humain. Il imagine grâce à Mrmonkies mettre l'humain en avant. Ce qui compte pour lui c'est l'amour et l'humanité. Il a eu la chance de voyager à travers le monde, cela lui a permis de le voir différemment. Il en est ressorti grandi et est désormais plus ouvert, plus tolérant, plus compréhensif. C'est d'ailleurs ce qu'il souhaite apporter au plus grand nombre avec sa marque. Chez Mrmonkies, on apprend, on s'amuse.

Vous l'aurez compris Mrmonkies est une marque extrêmement positive et c'est ce qui nous a plu.

L'histoire de Mrmonkies

Elle débute "à cause" ou plutôt grâce à la bêtise d'un enfant qui dessine sur une paire de basket que l'on vient de lui offrir avec des feutres. La paire est foutue mais l'idée est géniale. Mrmonkies vient de l'expression "malin comme un singe", c'est ce qu'a été cet enfant en dessinant sur des chaussures. D'abord pour les enfants, les baskets deviennent un objet de désir pour les adultes. Trois lignes : original, collection et studio.

La réalisation 

Nous avons eu la chance de recevoir deux paires de basket. Alex s'est donc lancé dans la customisation. C'est le plus doué en dessin et le plus inventif de nous deux. Dessiner a été facile, les feutres sont d'une utlisation très simple. Il y a toutes les couleurs nécessaires : vert, bleu, jaune, orange, rose, fushia, noir et un feutre effaceur.

Les dessins peuvent s'effacer autant de fois que vous le souhaitez sans laisser de traces. Les dessins restent aussi longtemps que vous le souhaitez.

Les collections

La basket blanche est mise à l'honneur sur mrmonkies mais pas seulement, pour l'été vous avez aussi des clip clop à customiser. Elles résistent d'ailleurs à la pluie et au sable. Des Thirt sont également en vente, ce qui, je trouve est une bonne idée car pour les départs ou pour les anniversaires, on prend souvent un tshirt blanc et on écrit les messages au marqueur. Mrmonkies vous propose un Tshirt et des feutres spécialement adaptés.

Voici les chaussures customisées par Alex.

IMG_5864 IMG_5865 IMG_5873

Alors vous aimez? Vous pouvez retrouver Mrmonkies sur instagram ou sur le site : www.mrmonkies.fr

Belle soirée

Alex et Ophe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *